Damages
Saison 1 au suspens insoutenable, mais avec une utilisation des flash-back insupportable.
Saison 1 au suspens insoutenable, mais avec une utilisation des flash-back insupportable.
Après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d’où vient Kyle ?
Série télé diffusée sur M6, assez bien faite, même si un elle est peu trop « propre sur elle »…
Si vous voulez une série qui change des Navaro et autres Julie Lescaut, optez pour les Tudors… Une histoire de fou (même si un peu loin de la réalité, a peu près autant que le film Les deux soeurs), et un casting de rêve, et vous obtennez The Tudors, série sur la vie d’Henri VIII.
Decouverte avec les pubs de C+, je suis fan
J’avais annoncé que je prendrais mon abonnement à ASI en même temps que celui pour Velib’, c’est chose faite !
Une série sur la vie à la bourse de Paris, pendant les années 90, sur fond de guerre du Golfe.
Un début un peu long a se mettre en place, mais un prolongement riche en rebondissements, qui nous tient en haleine.
Avec le scandale de la Société Générale qui tient la une des journaux d’aujourd’hui, c’est une série d’actualité…
Je ne vous ai pas encore parlé de Lilly Rush, héroïne de la série Cold Case… Pourtant, j’adore, pour l’originalité des scénarios, et le choix des musiques, toujours adapté, et dont vous pouvez trouver la liste sur le site de CBS.
Une série riche en rebondissement, que je regarde actuellement… Scénario assez bien foutu, et elle me donne envie de rejouer à
Bonjour
Après un arret d’émission dans des conditions assez étranges, le retour d’Arrêt sur Image se fera sur le net… J’ai pas encore pris mon abonnement, mais il est comme celui pour Vélib, sur la liste des priorités .
Découvrez ce magnifique dossier du CSA (repris sur ), sur la prononciation du mot « Août« …
Passé la stupeur de voir que le CSA travaille sur des sujets de cette importance, ça me laisse surtout une interrogation… On doit dire « ou-yien » pour aoûtien ?